TURF-CASH: le logiciel infatigable et véloce
Capable de travailler des heures, des jours, des mois, pratiquement tout le temps si vous le voulez, à la vitesse de la lumière, avec un seul et unique but en tête: découvrir comment et dans quelles circonstances un certain type de jeu est rentable! Au fur et à mesure de ses recherches, il vous présente les résultats qu'il a découverts...

Super rapide et super puissant!
Bien qu'il ne mette qu'environ une seconde pour trouver la première méthode qui s'est avérée lucrative et qu'il continue à ce rythme environ pendant longtemps (une méthode rentable par seconde!!!), il est précis et impeccable dans son travail et très rigoureux dans la description de la méthode. Il vous indiquera ainsi:
la discipline (trot, plat, obstacles ou toutes courses sans distinction)
le type de jeu (JS, couplé, 2 sur 4, tiercé, quarté, quinté et multi)
le pronostiqueur ou la rubrique ( ex. "Les plus cités", "Bilto" ou "Indice de forme", etc.)
la position des chevaux à jouer, par ex.: en 2ème, 3ème et 4ème positions d'un prono
les gains (quantité nette d'euros gagnée)
le découvert maximum rencontré tout le long de la méthode
le rendement (en termes de pourcentage)
la réussite (également en pourcentage)
les écarts maximum
le nombre de courses jouées
la quantité de courses effectivement gagnées
C'est la fenêtre principale du logiciel à partir de laquelle on peut avoir accès à toutes les autres et à laquelle on revient après les avoir fermées. À gauche se trouvent les divers icônes qui lancent les différentes fonctions du logiciel. Ne vous faites pas de soucis, au survol de la souris, une aide immédiate apparaîtra et vous dira à quoi sert le bouton en question. Si vous préférez, et tant que vous n'êtes pas familier avec le logiciel, vous pouvez aussi utiliser le menu où tout est indiqué avec des mots, plutôt que sous forme graphique. "PP" à la ligne 5 est l'abréviation de "Performances Passées" (des chevaux). C'est aussi dans ce menu "Fenêtres" que vous trouverez la possibilité d'avoir accès à la fenêtre de la comparaison. Elle permet de comparer les méthodes sur les périodes de temps que vous voulez et ainsi savoir lesquelles se maintiennent fiables au fil du temps, année après année, si tel est votre désir. Nous disposons d'environ une dizaines d'années de bases de données 8cela augmente tous les jours, cela va de soi).
Le bouton le plus intéressant est certainement celui-ci:
Car il mettra en route le cerveau électronique du programme lui permettant ainsi de vous signaler les méthodes qu'il a trouvées lucratives.
Si dans la fenêtre des graphiques vous cochez "Graphique actif", vous pourrez voir la méthode sous forme graphique afin d'avoir un aperçu global du jeu. Allez donc à la fenêtre des graphiques où tout est expliqué en détail avec grandes photos. Ci-dessous: une toute petite illustration pour ne pas surcharger la page.
De noter que la majorité des pronostiqueurs ne fournissent qu'un prono de 8 chevaux. Toutefois, le logiciel ne se limite pas à jouer 8 chevaux. Si des rubriques ont plus que cette quantité de concurrents, il pourra les jouer. Il y a même une option pour que le jeu ait sur la totalité des concurrents afin d'attraper les gros outsiders.
Pour vous monter ce que je veux dire, permettez-moi de vous donner l'arrivée et les plus cités par la presse de la course d'aujourd'hui (24/8) le Grand Steeple-Chase de Deauville.


Dans les plus cités en 1er, personne (aucun pronostiqueur de la presse) n'a cité aucun des 3 premiers chevaux de l'arrivée. Les participants à l'arrivée n'ont été cités qu'en dernière option.
Il est intéressant de noter que si vous aviez disposé du logiciel TURF-SPÉCIALISTE, avec un seul clic, il vous aurait donné ces 4 chevaux en première place du classement:
Soit 3 chevaux ayant participé à l'arrivée parmi les 7 premiers cités. Le 12, jamais cité par a presse, se trouve en 1ère position!! Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos chevaux. Comme je le disais, le logiciel TURF-CASH, peut jouer la totalité des concurrents, afin d'attraper les gros outsiders et par là même... les gros gains. Les rubriques longues se trouvent dans la fenêtre de la presse, onglet:
Ces boutons-là, au bas de la fenêtre, sont aussi très intéressants:
Ils vous permettent en effet de classer les méthodes suivant les gains gagnés, le rendement , la réussite et les écarts.
Bien entendu, vous disposerez aussi d'autres outils pour réduire la quantité de méthodes à un niveau acceptable (il est en effet préférable d'envoi une dizaine d'excellentes plutôt qu'un millier plus ou moins bonnes):
Avec un seul clic, vous pouvez supprimer de la liste les méthodes qui ne vous intéressent pas. De noter que vous pouvez aussi dire au programme qu'il ne vous montre, lors de ses recherches, que celles qui obéissent à vos critères:
Il suffit de cocher à gauche et de mettre à droite, dans la boîte de saisie correspondante, la valeur que vous désirez.

|