Synthèse de la presse PMU

Les pronostics de la synhése de la presse pour le couplé, tiercé, quarté+,quinté+, sont bons car ils devancent bon nombre de pronostiqueurs. De noter que les plus cités en premiers (en tête avec 313 types de jeu rentables) ne sont pas  suivis des plus cités en 2ème, puis des plus cités en 3ème, etc. Il est fort probable que les plus cités en 2ème et 3ème soient bien plus souvent à l'arrivée  mais... être à l'arrivée ne veut pas dire l'être de façon rentable!

Synthèse de la presse PMU synthèse de la presse pmu

313 jeux gagnants pour les chevaux «Les plus cités en 1er»
290 jeux gagnants pour les chevaux «Les plus cités en 4ème»
282 jeux gagnants pour les chevaux «Les plus cités en 8ème»
235 jeux gagnants pour les chevaux «Les plus cités en 2ème»
233 jeux gagnants pour les chevaux «Les plus cités en 3ème»
217 jeux gagnants pour les chevaux «Les plus cités en 7ème»
173 jeux gagnants pour les chevaux «Les plus cités en 6ème»
105 jeux gagnants pour les chevaux «Les plus cités en 5ème»

Synthèse de la presse pmu

313 à 105 jeux gagnants pour les chevaux les plus cités par la synthèse de la presse, suivant leur possition (nous avons testé la position 1 à 8), c'est-à-dire le splus cités en 1er, les plus cités en 2ème, les plus cités en 3ème, etc. jusqu'aux plus cités en 8ème.

Si vous désirez connaître en détail le type de jeu rentable de la synthese de la presse, c'est-à-dire comment jouer la synthèse de la presse de façon bénéficiaire, veuillez visiter la page

des pronostics gratuits dont ceux de la synthese de la presse

 Ensuite visitez la page des logiciels hippiques pourvus d'intelligence artificielle. Ils vous feront connaître tout le nécessaire pour effectuer enfin un jeu bénéficiaire.