Pronostics Tiercé Magazine

Pronostic tiercé quarté quinté de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pmu

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinté, allez à la page principale de notre site et cliquez sur le lien

"Pronostics de la presse et partants du quinté"

Pronostic tiercé magazine

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: lundi 1 Août CLAIREFONTAINE Course PMU plat   , Obstacle mardi 2/8 DEAUVILLE Course PMU plat    mercredi 3/8 HIPPODROME D'ENGHIEN SOISY Course PMU trot    jeudi 4/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    vendredi 5/8 CABOURG Course PMU trot    samedi 6/8 CLAIREFONTAINE Obstacle dimanche 7/8 DEAUVILLE Course PMU plat    8/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat   , Obstacle 9/8 DEAUVILLE Course PMU plat    10/8 SAINT MALO Course PMU trot    11/8 HIPPODROME D'ENGHIEN SOISY Course PMU trot    12/8 CABOURG Course PMU trot    13/8 DEAUVILLE Course PMU plat    14/8 Course PMU plat    15/8 Course PMU plat    16/8 CHATEAUBRIANT Course PMU plat   , Obstacle 17/8 HIPPODROME D'ENGHIEN SOISY Course PMU trot    18/8 DEAUVILLE Course PMU plat    19/8 CABOURG Course PMU trot    20/8 DEAUVILLE Course PMU plat    21/8 Course PMU plat    22/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    23/8 DEAUVILLE Course PMU plat    24/8 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    25/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat   , Obstacle 26/8 CABOURG Course PMU trot    27/8 DEAUVILLE Course PMU plat    28/8 Course PMU plat    29/8 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    30/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    31/8 DEAUVILLE Course PMU plat    01 02 03 04 05 06 07 08 09 Juillet 2016 = dans les archives Septembre 2016 = prochainement