Pronostics Tiercé Magazine

Pronostic tiercé quarté quinté de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pmu

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinté, allez à la page principale de notre site et cliquez sur le lien

"Pronostics de la presse et partants du quinté"

Pronostic tiercé magazine

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: dimanche 1/03 AUTEUIL Obstacle lundi 2/03 ENGHIEN SOISY Obstacle mardi 3/03 CHANTILLY Course PMU de plat    mercredi 4/03 LA CAPELLE Course PMU de trot    jeudi 5/03 DEAUVILLE Course PMU de plat    vendredi 6/03 DEAUVILLE Course PMU de plat    samedi 7/03 SAINT-CLOUD Course PMU de plat    8/03 AUTEUIL Obstacle 9/03 COMPIEGNE Course PMU de plat    10/03 SAINT-CLOUD Course PMU de plat    11/03 LAVAL Course PMU de trot    12/03 CHANTILLY Course PMU de plat    13/03 CAEN Course PMU de trot    14/03 AUTEUIL Obstacle 15/03 SAINT-CLOUD Course PMU de plat    16/03 COMPIEGNE Course PMU de plat    17/03 CHANTILLY Course PMU de plat    18/03 AGEN LE PASSAGE Course PMU de trot    19/03 SAINT-CLOUD Course PMU de plat    20/03 PARIS-VINCENNES Course PMU de trot    21/03 Course PMU de trot    22/03 AUTEUIL Obstacle 23/03 FONTAINEBLEAU Course PMU de plat    24/03 SAINT-CLOUD Course PMU de plat    25/03 MARSEILLE BORELY Course PMU de trot    26/03 COMPIEGNE Course PMU de plat    27/03 PARIS-VINCENNES Course PMU de trot    28/03 SAINT-CLOUD Course PMU de plat    29/03 AUTEUIL Obstacle 30/03 CHANTILLY Course PMU de plat    31/03 ENGHIEN SOISY Obstacle 02= Février 2015 04 = Avril 2015