Pronostics Tiercé Magazine

Pronostic tiercé quarté quinté de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pmu

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinté, allez à la page principale de notre site et cliquez sur le lien

"Pronostics de la presse et partants du quinté"

Pronostic tiercé magazine

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: dimanche 1 /5 SAINT-CLOUD Course PMU plat    lundi 2 /5 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    mardi 3 /5 LYON-PARILLY Course PMU trot    mercredi 4 /5 D'AUTEUIL Obstacle jeudi 5 /5 LYON-PARILLY Course PMU plat   , Obstacle vendredi 6 /5 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    samedi 7 /5 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    8 /5 SAINT-CLOUD Course PMU plat    9 /5 CHANTILLY Course PMU plat    10 /5 CHANTILLY Course PMU plat    11 /5 SAINT-CLOUD Course PMU plat    12 /5 BORDEAUX LE BOUSCAT Course PMU plat    13 /5 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    14 /5 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    15 /5 DEAUVILLE Course PMU plat    16 /5 DEAUVILLE Course PMU plat    17 /5 SAINT GALMIER Course PMU trot    18 /5 CAEN Course PMU trot    19 /5 FONTAINEBLEAU Course PMU plat    20 /5 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    21 /5 D'AUTEUIL Obstacle 22 /5 D'AUTEUIL Obstacle 23 /5 SAINT-CLOUD Course PMU plat    24 /5 CHANTILLY Course PMU plat    25 /5 LA CAPELLE Course PMU trot    26 /5 COMPIEGNE Course PMU plat    27 /5 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    28 /5 D'ENGHIEN SOISY Course PMU trot    29 /5 SAINT-CLOUD Course PMU plat    30 /5 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    31 /5 STRASBOURG Course PMU plat   , Obstacle 01 02 03 04 05 06 07 08 09 Avril 2016 = dans les archives Juin 2016 = prochainement