Pronostics Tiercé Magazine

Pronostic tiercé quarté quinté de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pmu

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinté, allez à la page principale de notre site et cliquez sur le lien

"Pronostics de la presse et partants du quinté"

Pronostic tiercé magazine

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: lundi 1er Septembre LONGCHAMP Course PMU de plat    mardi 2/9 NANCY-BRABOIS Course PMU de plat    mercredi 3/9 NANCY-BRABOIS Course PMU de trot    jeudi 4/9 LONGCHAMP Course PMU de plat    vendredi 5/9 VINCENNES Course PMU de trot    samedi 6/9 Course PMU de trot    dimanche 7/9 LONGCHAMP Course PMU de plat    8/9 CRAON Course PMU de plat    9/9 TOULOUSE LA CEPIERE Course PMU de trot    10/9 LION D'ANGERS Course PMU de plat    11/9 AUTEUIL Obstacle 12/9 VINCENNES Course PMU de trot    13/9 Course PMU de trot    14/9 LONGCHAMP Course PMU de plat    15/9 VINCENNES Course PMU de trot    16/9 MAISONS-LAFFITTE Course PMU de plat    17/9 LA CAPELLE Course PMU de trot    18/9 VINCENNES Course PMU de trot    19/9 Course PMU de trot    20/9 LONGCHAMP Course PMU de plat    21/9 VINCENNES Course PMU de trot    22/9 CRAON Course PMU de plat    23/9 AUTEUIL Obstacle 24/9 GRAIGNES Course PMU de trot    25/9 MAISONS-LAFFITTE Course PMU de plat    26/9 VINCENNES Course PMU de trot    27/9 AUTEUIL Obstacle 28/9 VINCENNES Course PMU de trot    29/9 ENGHIEN SOISY Course PMU de trot    30/9 Obstacle Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: 01/9 02/9 03/9 04/9 05/9 06/9 07/9 08/9 09/9 10/9 11/9 12/9 13/9 14/9 15/9 16/9 17/9 18/9 19/9 20/9 21/9 22/9 23/9 24/9 25/9 26/9 27/9 28/9 29/9 30/9 08 = AOUT 10 = OCTOBRE