Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

"Pronostics de la presse hippique"

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: vendredi 1/1 VINCENNES Course PMU trot    samedi 2/1 Course PMU trot    dimanche 3/1 Course PMU trot    lundi 4/1 Course PMU trot    mardi 5/1 Course PMU trot    mercredi 6/1 PAU Course PMU plat   , Obstacle jeudi 7/1 VINCENNES Course PMU trot    vendredi 8/1 HDEAUVILLE Course PMU plat    9/1 VINCENNES Course PMU trot    10/1 Course PMU trot    11/1 Course PMU trot    12/1 Course PMU trot    13/1 CAGNES/MER Course PMU trot    14/1 Course PMU trot    15/1 VINCENNES Course PMU trot    16/1 Course PMU trot    17/1 Course PMU trot    18/1 Course PMU trot    19/1 PAU Course PMU plat   , Obstacle 20/1 CAGNES/MER Course PMU plat    21/1 VINCENNES Course PMU trot    22/1 CAGNES/MER Course PMU plat    23/1 VINCENNES Course PMU trot    24/1 Course PMU trot    25/1 CAGNES/MER Course PMU plat    26/1 Course PMU plat    27/1 Course PMU trot    28/1 VINCENNES Course PMU trot    29/1 PAU Course PMU plat   , Obstacle 30/1 VINCENNES Course PMU trot    31/1 Course PMU trot    01 02 03 04 05 06 07 08 09 12 = Décembre 2015 02 = Février 2016