Pronostics Tiercé Magazine

Pronostic tiercé quarté quinté de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pmu

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinté, allez à la page principale de notre site et cliquez sur le lien

"Pronostics de la presse et partants du quinté"

Pronostic tiercé magazine

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: vendredi 1/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    samedi 2/4 AUTEUIL Obstacle dimanche 3/4 SAINT-CLOUD Course PMU plat    lundi 4/4 CHANTILLY Course PMU plat    mardi 5/4 ENGHIEN SOISY Obstacle mercredi 6/4 ANGERS EVENTARD Course PMU trot    jeudi 7/4 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    vendredi 8/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    samedi 9/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    10/4 CHANTILLY Course PMU plat    11/4 SAINT-CLOUD Course PMU plat    12/4 ENGHIEN SOISY Obstacle 13/4 LYON LA SOIE Course PMU trot    14/4 FONTAINEBLEAU Course PMU plat    15/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    16/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    17/4 AUTEUIL Obstacle 18/4 SAINT-CLOUD Course PMU plat    19/4 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    20/4 PONTCHATEAU Course PMU trot    21/4 COMPIEGNE Course PMU plat    22/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    23/4 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    24/4 CHANTILLY Course PMU plat    25/4 SAINT-CLOUD Course PMU plat    26/4 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    27/4 BORDEAUX LE BOUSCAT Course PMU trot    28/4 CHANTILLY Course PMU plat    29/4 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    30/4 AUTEUIL Obstacle 01 02 03 04 05 06 07 08 09 Mars 2016 = dans les archives Mai 2016 = prochainement