Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

"Pronostics de la presse hippique"

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: vendredi 1er Mai SAINT-CLOUD Course PMU de plat    samedi 2/5 VINCENNES Course PMU de trot    dimanche 3/5 LONGCHAMP Course PMU de plat    lundi 4/5 CHANTILLY Course PMU de plat    mardi 5/5 SAINT-CLOUD Course PMU de plat    mercredi 6/5 LONGCHAMP Course PMU de plat    jeudi 7/5 HIPPODROME BORDEAUX LE BOUSCAT Course PMU de plat    8/5 CHANTILLY Course PMU de plat    9/5 VINCENNES Course PMU de trot    10/5 LONGCHAMP Course PMU de plat    11/5 MAISONS-LAFFITTE Course PMU de plat    12/5 LYON LA SOIE Course PMU de trot    13/5 CAEN Course PMU de trot    14/5 LYON-PARILLY Course PMU de plat    15/5 VINCENNES Course PMU de trot    16/5 AUTEUIL Obstacle 17/5 AUTEUIL Obstacle 18/5 SAINT-CLOUD Course PMU de plat    19/5 LONGCHAMP Course PMU de plat    20/5 CROISE LAROCHE Course PMU de trot    21/5 CHANTILLY Course PMU de plat    22/5 VINCENNES Course PMU de trot    23/5 HIPPODROME D'ENGHIEN SOISY Course PMU de trot    24/5 LONGCHAMP Course PMU de plat    25/5 COMPIEGNE Course PMU de plat    26/5 STRASBOURG Course PMU de plat    , Obstacle 27/5 LONGCHAMP Course PMU de plat    28/5 MAISONS-LAFFITTE Course PMU de plat    29/5 VINCENNES Course PMU de trot    30/5 LONGCHAMP Course PMU de plat    31/5 CHANTILLY Course PMU de plat    01 02 03 04 05 06 07 08 09 04 = Avril 2015 06 = Juin 2015