Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

"Pronostics de la presse hippique"

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: jeudi 1\12 AUTEUIL Course PMU obstacles    vendredi 2\12 VINCENNES Course PMU trot    samedi 3\12 VINCENNES Course PMU trot    dimanche 4\12 VINCENNES Course PMU trot    lundi 5\12 VINCENNES Course PMU trot    mardi 6\12 VINCENNES Course PMU trot    mercredi 7\12 VINCENNES Course PMU trot    8\12 VINCENNES Course PMU trot    9\12 VINCENNES Course PMU trot    10\12 VINCENNES Course PMU trot    11\12 VINCENNES Course PMU trot    12\12 CAGNES/MER Course PMU obstacles    13\12 CABOURG Course PMU trot    14\12 VINCENNES Course PMU trot    15\12 CAGNES/MER Course PMU obstacles    16\12 VINCENNES Course PMU trot    17\12 VINCENNES Course PMU trot    18\12 VINCENNES Course PMU trot    19\12 DEAUVILLE Course PMU plat    20\12 VINCENNES Course PMU trot    21\12 PAU Course PMU obstacles    22\12 CABOURG Course PMU trot    23\12 VINCENNES Course PMU trot    24\12 VINCENNES Course PMU trot    25\12 VINCENNES Course PMU trot    26\12 DEAUVILLE Course PMU plat    27\12 VINCENNES Course PMU trot    28\12 CAGNES/MER Course PMU obstacles    29\12 VINCENNES Course PMU trot    30\12 VINCENNES Course PMU trot    31\12 VINCENNES Course PMU trot    01 02 03 04 05 06 07 08 09 Janvier 2017 = prochainement Novembre 2016 = dans les archives