Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autres

En effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tierce magazine .

Par exemple pronostics couplé de tiercé magazine (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

"Pronostics de la presse hippique"

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic hippique: samedi 1/8 DEAUVILLE Course PMU plat    dimanche 2/8 DEAUVILLE Course PMU plat    lundi 3/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    , Obstacle mardi 4/8 DEAUVILLE Course PMU plat    mercredi 5/8 SAINT MALO Course PMU trot    jeudi 6/8 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    vendredi 7/8 CABOURG Course PMU trot    8/8 CLAIREFONTAINE Obstacle 9/8 DEAUVILLE Course PMU plat    10/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    , Obstacle 11/8 DEAUVILLE Course PMU plat    12/8 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    13/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    14/8 CABOURG Course PMU trot    15/8 DEAUVILLE Course PMU plat    16/8 DEAUVILLE Course PMU plat    17/8 CHATEAUBRIANT Course PMU plat    , Obstacle 18/8 DEAUVILLE Course PMU plat    19/8 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    20/8 DEAUVILLE Course PMU plat    21/8 CABOURG Course PMU trot    22/8 DEAUVILLE Course PMU plat    23/8 DEAUVILLE Course PMU plat    24/8 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    ardi 25/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    26/8 DEAUVILLE Course PMU plat    27/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    , Obstacle 28/8 CABOURG Course PMU trot    29/8 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    30/8 DEAUVILLE Course PMU plat    31/8 LONGCHAMP Course PMU plat    01/08 02/08 03/08 04/08 05/08 06/08 07/08 08/08 09/08, etc. 07/2015 = Juillet 09/2015 = Septembre 2015