Logiciels hippiques Téléchargement Pronostics Méthodes Résultats

Tuyaux pmu pour la course du quinté tierce et toutes autres courses pmu

PMU: tuyaux et astuces pour le tiercé, quarté, quinté...

Tuyaux pmu, tierce, quarte, quinteLes premiers favoris de la presse sont ceux qui arrivent le plus souvent mais qui... ne rapportent rien. Les combinaisons 1-2, 2-3 et 3-4 (ctd le favori 1 avec le favori 2, le favori 2 avec le favori 3, le favori 3 avec le favori 4) joués au couplé gagnant vous auraient fait perdre de l'argent. Par contre...
Les couplés 4-5 et 5-6 ont rapporté du bénéfice non négligeable, plus précisément 147% et 177% respectivement!
Fin de chapitre 1 sur les tuyaux quinté, tiercé, pmu

Tuyaux, astuces PMU Au tiercé, les premiers favoris de la presse (ceux-là même qui sont cités en 1er) ne sont généralement pas rentables. Oui, ils arrivent bien plus souvent que les autres mais sans rentabilité. En contrepartie, un jeu sur le 2ème favori (le cheval LE PLUS CITÉ EN 2ÈME) a bien plus de chances:
Fin de chapitre 2 des tuyaux pmu, quinté, tiercé

Tuyaux, astuces PMU - Tiercé, les plus cités en 2ème, position 2-3-4 = rentable (3 chevaux au tiercé)
Tuyaux, astuces PMU - Tiercé, les plus cités en 2ème, position 4-5-6-7 = rentable (4 chevaux au tiercé)
Tuyaux, astuces PMU - Tiercé, les plus cités en 2ème, position 4-5-6-7-8 = rentable (5 chevaux au tiercé)

Idem pour les plus cités en 3ème position des pronos:

- Tiercé, les plus cités en 3 ème, position 3-4-5 = rentable (3 chevaux au tiercé)
- Tiercé, les plus cités en 3 ème, position 4-5-6 = rentable (3 chevaux au tiercé)
- Tiercé, les plus cités en 3 ème, position 5-6-7-8 = rentable (4 chevaux au tiercé)

Ceci, nos logiciels vous le révèlent avec un seul clic... Ils analysent en fait TOUS les pronostiqueurs de la presse et vous disent ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas. Mais bien plus ça, grâce aux filtres, champs réduits, et des tas d'autres paramètres, ils permettent d'affiner votre jeu au maximum. Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos tuyaux...
Fin chapitre 4 sur les tuyaux pmu, tierce, quinte

Tuyaux pmu, tierce, quarte, quinteDe ce fait, voici le tuyau le plus important de tous, valable pour toutes les courses: le joueur intelligent ne cherche pas à trouver les vainqueurs... mais à se faire de l'argent! Cela semble a priori identique mais en réalité, les deux choses n'ont rien à voir l'une avec l'autre. À titre d'exemple, laissez-moi citer le jeu de Week-end, leurs deux premiers pronos au couplé gagnant pour cette année entière. Hé bien, leurs deux chevaux de base, joués constamment, vous auraient fait perdre de l'argent, bien que la réussite d'un tel procédé soit de 7,14% avec 9 courses gagnées. Ça c'est le jeu de celui qui cherche à trouver les vainqueurs. Regardons maintenant le jeu de celui qui cherche à se faire de l'argent, indépendamment du pourcentage de vainqueurs qu'il trouve. Au lieu de jouer les deux premiers chevaux de Week-end, il joue le 2ème et le 3ème. Résultat: oh... il touche deux fois moins de vainqueurs (plus que 4 courses de gagnées) mais en contrepartie, il aurait gagné de l'argent !
Fin chapitre 5 sur les tuyaux turf, tuyaux tiercé, quinté, pmu

Tuyaux pmu, tierce, quarte, quinteBesoin d'autre autre exemple? Celui qui cherche les vainqueurs met son argent sur les premiers chevaux cités par Paris-Turf en couplé placé. Oh oui, il en trouve des vainqueurs, Paris-Turf étant sinon le meilleur, au moins faisant partie des meilleurs pronostiqueurs. Mais il est déficitaire... Quant à celui qui cherche à se faire de l'argent plutôt qu'à trouver les vainqueurs, il jouera le 2ème cheval cité avec le 3ème, et le 2ème avec le 4ème. Soit deux couplés placés. Il trouvera bien moins souvent les vainqueurs, mais ... gagnera de l'argent! Oui, cette méthode fut rentable, non seulement cette année, mais aussi l'année dernière. idem pour l'exemple avec Week-end, ci-dessus cité. C'est précisément là que nos logiciels vous viennent en aide, car ils vous révèlent tous les types de jeu rentables et ceux qui ne le sont pas! De plus, ils vérifient la rentabilité au fil des années.

Tuyaux pmu, tierce, quarte, quinteComme vous le savez, il est très difficile de toucher un Quinté+ dans l’ordre. En revanche il est 120 fois plus certain de toucher un Quinté+ dans le désordre. Alors pourquoi ne pas s’orienter vers un système de jeu qui  paierait le désordre beaucoup, beaucoup plus, jusqu’à 34 fois plus et AVEC LA MÊME MISE . Voilà ce que vous propose entre autres systèmes de jeu, le célèbre livre Quinté+ Eight .

Avec le système de jeu développé dans Quinté+Eight, vous pourrez toucher jusqu'à 34 fois le désordre d'un Quinté+ (du PMU) avec la MÊME MISE de 2€.

 

Fin du chapitre Tuyaux pmu pour gagner au tiercé, quarté, quinté .