Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autresEn effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tiercé magazine. .

Par exemple (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

Pronostics de la presse hippique

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic, ainsi que la synthèse de la presse hippique et la liste type: dimanche 1 Juillet SAINT-CLOUD Course PMU plat    lundi 2/7 CLAIREFONTAINE    mardi 3/7 DEAUVILLE Course PMU plat    mercredi 4/7 VICHY Course PMU trot    jeudi 5/7 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    vendredi 6/7 CABOURG Course PMU trot    samedi 7/7 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    8/7 DEAUVILLE Course PMU plat    9/7 CHANTILLY Course PMU plat    10/7 SABLES D OLONNE Course PMU trot    11/7 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    12/7 PARISLONGCHAMP Course PMU plat    13/7 CABOURG Course PMU trot    14/7 PARISLONGCHAMP Course PMU plat    15/7 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    16/7 VICHY Course PMU plat    17/7 VICHY Course PMU plat    18/7 GRAIGNES Course PMU trot    19/7 VICHY Course PMU plat    20/7 CABOURG Course PMU trot    21/7 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    22/7 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    23/7 CHANTILLY Course PMU plat    24/7 COMPIEGNE Course PMU plat    25/7 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    26/7 MAISONS-LAFFITTE Course PMU plat    27/7 CABOURG Course PMU trot    28/7 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    29/7 DEAUVILLE Course PMU plat    30/7 CLAIREFONTAINE Course PMU plat   ,    31/7 DEAUVILLE Course PMU plat    01 02 03 04 05 06 07 08 09 Août 2018 = prochainement; Juin 2018 = dans les archives.