Pronostics Tiercé Magazine

Prono de TIERCE MAGAZINE (pour le turf):
il y a de quoi tirer le chapeau à leurs pronostics pour le QUINTE PMU

Pronostic de tiercé magazine et autresEn effet, lors des tests de rentabilité que nous avons effectués au milieu de cette année, nous avons trouvé d'excellents résultats pour les pronostics tiercé magazine. .

Par exemple (quelques-uns parmi quelques centaines)

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 2 3 4 (3 Couplés - CC) - GAINS: 351,90 Découvert maxi: 78,75 Rendement: 152,02%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 5 (3 Couplés - CC) - GAINS: 363,75 Découvert maxi: 30,75 Rendement: 153,30%

Pronostics Tiercé Magazine Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine3»4, 3»5 et 3»6 (3 Couplés - CR) - GAINS: 285,75 Découvert maxi: 61,50 Rendement: 142,24%

Même avec juste 1 seul jeu, on a obtenu de la rentabilité:

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3 4 (1 seul Couplé ) - GAINS: 390,60 Découvert maxi: 40,50
Rendement: 273,60%

Couplé gagnant- Trot & Plat - Pronostics Tiercé Magazine 3»4 et 3»5 (2 Couplés - CR) - GAINS: 418,80 Découvert maxi: 40,50 Rendement: 192,76%

Si, si, bien entendu les chevaux qu'ils donnent en position 1 et 2 arrivent fort souvent. Toutefois, les inclure dans ce type de jeu n'est la plupart du temps tout simplement pas rentable. Vous ne devez pas chercher en effet à trouver les gagnants mais à trouver un type de jeu rentable!

Attention toutefois: ces pronostics de Tiercé Magazine sont prometteurs mais avant d'appliquer une méthode, vous devez vérifier sa rentabilité au fil du temps, et pas seulement sur six mois. Notre logiciel hippique TURF-CASH dispose justement de cette fonction qui vous permet de tester la rentabilité année, après année, après année... non pas seulement pour les pronostics de TIERCE MAGAZINE Pour ce faire, nous disposons en fait de 8 ans suivis de bases de données, que nous mettons à la disposition de nos clients.

Pour connaître les pronostics gratuits de Tiercé Magazine pour le prochain quinte, suivez ce lien

Pronostics de la presse hippique

Vous trouverez non seulement les pronostics gratuits de Tiercé Magazine mais aussi tous ceux de la presse hippique!

Pronos presse hippique dont tiercé magazine

NOUS ALLONS COUVRIR LES COURSES DU: Courses PMU dont nous fournirons le pronostic, ainsi que la SYNTHESE de la presse hippique et la liste type: Dimanche 1 Aoūt CLAIREFONTAINE Course PMU plat    Lundi 2/8 DIEPPE Course PMU plat    Mardi 3/8 DEAUVILLE Course PMU plat    Mercredi 4/8 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    Jeudi 5/8 DEAUVILLE Course PMU plat    Vendredi 6/8 CABOURG Course PMU trot    Samedi 7/8 DEAUVILLE Course PMU plat    8/8 DEAUVILLE Course PMU plat    9/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat       10/8 DEAUVILLE Course PMU plat    11/8 SAINT MALO Course PMU trot    12/8 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    13/8 CABOURG Course PMU trot    14/8 DEAUVILLE Course PMU plat    15/8 DEAUVILLE Course PMU plat    16/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat    17/8 DEAUVILLE Course PMU plat    18/8 ENGHIEN SOISY Course PMU trot    19/8 DEAUVILLE Course PMU plat    20/8 CABOURG Course PMU trot    21/8 DEAUVILLE Course PMU plat    22/8 DEAUVILLE Course PMU plat    23/8 CLAIREFONTAINE Course PMU plat       24/8 DEAUVILLE Course PMU plat    25/8 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    26/8 DEAUVILLE Course PMU plat    27/8 CABOURG Course PMU trot    28/8 DEAUVILLE Course PMU plat    29/8 DEAUVILLE Course PMU plat    30/8 PARIS-VINCENNES Course PMU trot    31/8 DIEPPE Course PMU plat    01 02 03 04 05 06 07 08 09 - Prochain mois: Septembre - Dernier mois: Juillet -